Participer au site : news photo video
avatar Se connecter
OUEST FRANCE 11 JUIN 2015 filles

OUEST FRANCE 11 JUIN 2015 filles


groupesToute l'association

Le handball féminin termine en beauté la saison

Ce week-end, les jeunes joueuses de l'AS Chantepie handball ont épaté jusqu'aux responsables du club, en signant deux belles victoires.

En effet, les moins de 14 filles sont revenues samedi soir, de Vannes, championnes de Bretagne. Et Charlotte Nolle, licenciée en moins de 15 Région à Chantepie, est quant à elle rentrée de Créteil, dimanche, championne de France avec l'équipe Ligue de Bretagne.

Les moins de 14 filles, championnes d'Ille-et-Vilaine ont participé, samedi, au tournoi régional breton. En demi-finale, les Cantepiennes ont battu les championnes des Côtes-d'Armor, Plouagat, 18 à 17. Et en finale, elles ont surclassé les championnes du Finistère, l'entente Plouvorne/Ploudiry, 17 à 11. « C'est une récompense méritée pour cette belle équipe, ainsi que pour Alan leur entraîneur et pour leurs coachs, Karine et Valentin », se réjouit Jean-Pierre Gaigne, le président du club.

Charlotte Nolle, de son côté, était sélectionnée en équipe de Bretagne. Samedi et dimanche, se déroulaient les finales des interligues (filles année 2000), à Bonneuil-sur-Marne et Créteil (Val-de-Marne). Charlotte Nolle a remporté, avec l'équipe de Bretagne, le championnat de France des interligues contre la ligue du Lyonnais, en finale, 14 à 11. « Le handball féminin se porte très bien à Chantepie. »

 

PROCHAIN ÉVÈNEMENT

Aucun évènement à afficher.

Calendrier

PHOTOS

-11 Mixte-13 F Départementale-13 G1 Déparementale-13 G2 Départementale-15 F Excellence Régionale