Se connecter
2018-2019
News
Interview croisé : Julien JOUANNAUD et Simon TROTIN

Interview croisé : Julien JOUANNAUD et Simon TROTIN

il y a 8 mois

Toute l'association

Retour avec le capitaine et le demi-centre des -18 masculins sur la saison en championnat régional. Prochain match samedi 30 mars à 18h30 !

Interview croisé : Julien JOUANNAUD et Simon TROTIN

Vous venez de vous qualifier pour la poule haute en excellence région, quel bilan tirez-vous de cette 1ère phase ?

JJ : ça fait plaisir de jouer en régionale, on y est pas habitué, on ne s'attendait pas à jouer en poule haute pour notre première saison en poule haute. On va essayer de faire bonne figure dans cette poule.

ST : Le bilan est positif, au début de saison on était pas sûr de jouer au niveau régional. On a fini 2ème des brassages ce qui nous a qualifié pour cette première poule. On a eu des débuts compliqués avec quelques blessures mais sur la phase retour on a su être plus réguliers pour se qualifier en poule haute.

Comment vit le groupe des -18 masculins ?

JJ : Les 2 équipes s'entendent très bien, tout le s'aide et s'apprécie au hand et en dehors. On se donne des conseils ce qui crée une ambiance assez agréable.

ST : On s'amuse bien, c'est la deuxième année qu'on joue ensemble pour la plupart, on est soudé, on sait quand on peut rigoler et quand on doit être sérieux et appliqué.

Comment vous décririez-vous mutuellement ?

JJ : Joueur atypique, intelligent, mais un peu trop agressif et pas forcément dans le bon sens ! Mais super sympa, heureux de connaître des gens comme lui dans la vie de tous les jours.

ST : Sur le terrain c'est un joueur assez polyvalent qui peut jouer à peu près à tous les postes (peut-être pas pivot car il est pas très grand quand même !). C'est un joueur à l'aise dans les duels mais qui grâce à une bonne détente peut aussi tirer au-dessus de la défense. Il est aussi très créatif pour trouver son pivot (il sort des passes incroyables à chaque match). En dehors du terrain c'est quelqu'un de très sympa et drôle.

Quel est son plus gros défaut ?

JJ : Je pense que plusieurs joueurs vont me rejoindre sur le fait qu'il prend énormément de 2 minutes cette saison même s'il fait des efforts !

ST : Il est parfois un peu têtu sur et en dehors du terrain...

Qui est le plus fort ?

JJ : il n'y a pas de plus fort, tout le monde marque, fait des passes importantes et tous les joueurs ont un rôle à jouer et le font. Cependant je pense qu'au niveau footballistique je le dépasse légérement !

ST : C'est difficile à dire et à juger, on est rarement à notre top niveau en même temps. J'ai peut-être un avantage car j'ai plus d'expérience et suis plus grand mais je crois surtout qu'on est complémentaire !

Avez-vous une anecdote sur l'autre ?

JJ : Simon est le seul à réviser pendant les longs déplacements. Nous sommes obligés de l'harceler pour qu'il chante et rigole avec nous et qu'il lâche son portable !

ST : Je me rappelle d'un de ses premiers entraînements avec la -18 où il avait mis un "kung-fu chab", ça m'avait impressionné !


Voir toutes les news
publié par
auteur

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.

PROCHAIN ÉVÈNEMENT

14
déc.
2019-12-14T00:00:00+0100
2019-12-15T00:00:00+0100

Planning du week end

AS CHANTEPIE HANDBALL, 26 RUE DU BOIS (siège administratif), 35135 CHANTEPIE

Toute l'association

Calendrier

Dernières photos

Equipes 2019-2020Equipes 2019-2020Equipes 2019-2020Equipes 2019-2020Equipes 2019-2020