Envie de participer ?

Jusqu’au 7 juin, participez à notre enquête pour le Projet du Club

Questionnaire projet de Club

1985, une quinzaine d'amoureux du hand, adversaires sur le terrain, amis dans la vie, décident de créer la section handball de l’AS Chantepie.

Dix ans après, le club compte déjà une centaine de licenciés. Au fil des années, il continue de grandir pour proposer la pratique de notre sport favori aux habitants d’un territoire qui dépasse largement les frontières cantepiennes.

En 2008, pour accompagner la croissance du club, l’équipe dirigeante s’engage dans une démarche de projet qui va permettre à l’association d’entrer en 5 ans dans une nouvelle dimension avec une forte augmentation du nombre de licenciés, le recrutement d'un éducateur sportif salarié, l’arrivée à maturité des équipes jeunes et adultes au plus haut niveau régional et la création d'une section féminine.

L’année 2015 marque une nouvelle étape dans la vie de l’AS Chantepie Hand. Un second projet voit le jour pour « pérenniser un niveau de jeu régional et une formation de qualité ».

Après quatre années, le club est en bonne santé comme en témoignent les 298 licenciés répartis dans toutes les catégories masculines et féminines.

Dresser le bilan, conforter nos acquis, et préparer l’avenir, telle est aujourd’hui notre ambition.

En cette période un peu particulière, les membres du bureau proposent de jeter les bases d’un nouveau projet en associant tous les acteurs de la vie du club.

Joueurs, joueuses, parents, dirigeants, arbitres, nous avons tous un rôle à jouer. Familial, convivial le club est ouvert aux idées de toutes et tous.

La première phase de travail consiste à établir un diagnostic de la structure en recueillant l’avis du plus grand nombre d’entre vous.

Jusqu’au 7 juin, participez à notre enquête en cliquant ici:  https://forms.gle/nSo3WdZ1gHSCV56p8

Au sein des familles, parents et enfants peuvent s’exprimer séparément.

Merci à tous pour votre contribution.

Les membres du bureau de l'ASC Handball

 


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.